Accueil / Général / [sujet unique] amélioration diverses

[Sujet Unique] Amélioration diverses

Sujet posté le 07/11/2011 à 15H51 par joueur_8_1
JOUEUR_205311_2 04/03/2015 à 15H00
Bonjour,

Hier soir (période après 18h) sur la zone nord-est du serveur FR2, je confirme le cumul de vent fort ET grosses intempéries.

En effet seuls les traitements sont impossibles par vent fort.
En cas de grosses intempéries, seuls les travaux à la ferme (animaux) et les transports sont possibles.
BURWINZER (VIP) 16/03/2015 à 07H04
C'est la période de pose des filets anti-grêle dans les vergers.
L'opération est assez fastidieuse.

Pour simplifier un peu la chose, serait-il possible que la surface à poser par défaut soit 100% à la place des 1% actuels ?

TINKERA 16/03/2015 à 11H30
Bonjour
pourrais t on avoir la possibilité de déplacer les parcs a volaille , lapin et porcin comme on peut le faire pour les bâtiments
de façon a mieux ranger tous ca par catégorie
merci d'avance
JOUEUR_226532_2 16/03/2015 à 18H41
Bonjour 

j'ai un pack traite est ramassage c'est très bien est pratique 

1 ) le souci que j'ai c'est que j'ai des Vache a lait est allaitante il n'est pas possible de par exemple choisir au niveaux du Pack de traire soi les allaitante + vache a lait OU rien que les allaitante c'est dommage ( car moi je ne trait que les Vache a lait )

2 ) quand j'ai fini mon quota lait est mon quota laiterie je désactive mon Pack pour ne pas usé mes PA a rien mais le souci est que l'on ne peux pas désactiver rien que les Vache donc mes chèvre ne son plus traite sof si je le fait manuellement 

est t'il possible de donner la possibilité un jour de désactiver séparément ???

merci pour vos réponse 

BURWINZER (VIP) 16/03/2015 à 18H50
Merci QUENTIN35 

personne pour répondre a mes question ?
JOUEUR_8_1 18/03/2015 à 15H33
Pour la question 1, le pack applique le choix que tu as fais sur la page qui t'indique la qualité de ton lait (tu peux choisir de ne traire que les laitières). Donc pour ça, c'est bon.

Pour la question 2, ce n'est pas possible à l'heure actuelle. Peut-être un jour. Après, tu peux aussi construire une fromagerie pour utiliser le lait de vache extra-quota.
JOUEUR_226532_2 18/03/2015 à 17H15 18/03/2015 à 17H16

Merci Quentin35 pour ta réponse 

je pense que se serait bien de pourvoir choisir de déconnecter soi les Bovin soi les Ovin ou soi  les Caprin 

bien sur je comprend bien que c pas pour tous de suite vous en faite déjà pas mal mais l'idée est bien a mon avis le Pack on le paix que se soi pour 6 moi ou 12 moi de traite 
MIKL.53 (VIP) 18/03/2015 à 19H55
quentin, ça fait longtemps qu'on peut utiliser le lait extra quota pour la fromagerie? ce n'était pas possible avant?

Salut  tout le monde

Quentin35 en ce moment dans les vergers c'est l'éclaircissement (27 cliques pour 5 hec minimum) peux-tu mettre en % comme pour d'autres cultures et avoir un seul clique, en même temps faire pareil pour la taille.

JOUEUR_8_1 19/03/2015 à 16H09
Chris52, j'ai pas compris ta demande.
AGROTRON 165.7 19/03/2015 à 18H28
slt a tous moi je voulais juste savoir pourquoi le nouveau agrotron n est pas a 300 cvx

Quentin35, regarde là, c'est par coup de 950 arbustes, soit pour une parcelle de 25 000 arbustes un minimum de 27 cliques pour la faire, quand tu as une parcelle voire 4 ou 5 ça va, quand tu en as 200 , en mettant en % comme j'ai vu pour les récoltes on gagnerait en cliques et en temps.

JOUEUR_245559_2 24/03/2015 à 22H36
Message modéré
MAC-FLY (VIP) 24/03/2015 à 22H49
ha bha je trouvais le forum plutôt molasse en ce moment , mais je sent que ça pas continuer 

Par contre éclaircie nous la lanterne , tu dis au début que tu as fait part de faille aux admins , puis à la fin tu évoques le fait que si ton retour est fait , tu ferais part des failles du jeu . 

C'est contradictoire, ou alors tu ne nous dis pas tout, et en fait dans le fond c'est peut être pas ça qui justifie l'arret de ton compte ???? !!!! 

Des failles il y en aura toujours, il y en a même certaine , les admins peuvent rien y faire , et des fois , nous les "utilisons" sans vraiment savoir que celà en est une . 

En tout cas l'histoires d'animaux en effet, c'est énorme  ... 

Au finale à force de trop "privée " les choses, d'autres moyen sont possible pour y contribuer .

Rassurer moi, je ne suis pas sur SIMPOLITIQUE ??? Mdr ( c'est de l'humour hein .... )

OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous

OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      

La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_245559_2 24/03/2015 à 22H55
Message modéré
JOUEUR_245559_2 24/03/2015 à 23H03
Même pas le temps de payer un simpass qu´on est déjà viré
JOUEUR_245559_2 24/03/2015 à 23H13
Message modéré
M@SSEY FERGUSON 25/03/2015 à 08H46
Bonjour,

Je renouvelle ma demande quant à la suppression des apports azotés sur légumineuses ? (soja, pois ...)

Peut on envisager le semis direct pour maïs également ?

Cordialement,
MF

Sans oublier que c'est également cette marque qui créa la 1ère Moissonneuse-Batteuse automotrice.
JOUEUR_55654_2 25/03/2015 à 15H02
Bonjour,

une petite amélioration en passant, serait-il possible de faire pour les animaux le même principe que pour les parcelle? c'est à dire de faire passer la ligne en vert-clair lorsque l'on clique sur n'importe quelle endroit sur la ligne.

ps: Chasser le naturel, il revient au galop (les anciens comprendront ^^)

A farmer_greg, oui ça devrait pouvoir se faire mais quand, ça je sais pas... Avec le GPS, les empécheurs de tourner en rond qui viennent mettre le "bordel" sur SimAgri, j'ai pas mal de taf.

Et oui malheureusement, chasser le naturel et il revient au galop. Mais bon, venant de lui plus rien de m'étonne. On savait qu'il recommencerait. Il a recommencé depuis longtemps d'ailleurs je pense, mais on le suivait de moins près, car on a pas que ça à faire quand même.

A mac-fly, je tiens à préciser que ce n'était pas la petite faille pour dépasser le nb de pa quotidien ou autre. Là, on parle de faille pour mettre des millions de tonnes (provenant de nul part) dans un silo de coopérative d'une capacité de 50 (idem pour l'aire paille foin), faussant ainsi complètement la concurrence pour les autres CAR de sa région et faussant les classements. Ou alors d'une faille permettant de transformer une marchandise peu chère en marchandise chère et ainsi gagner des millons sans efforts (on arrive pas à avoir plusieurs milliards sur son comptes sans effort quand même). Pour celle là, la manip était tellement compliquée qu'il pensait pas qu'il pourrait me l'expliquer par écrit et qu'il voulait mon numéro de téléphone pour me l'expliquer de vive voix. Enfin je pense que c'était plutôt pour négocier plus facilement et ensuite pouvoir me harceler une fois qu'il serait désactivé si sa négo n'avait pas marché. Tout ça pour dire que sa désactivation et celle de son associé sont tout a fait méritées (et on l'avait déjà désactivé plusieurs fois pour les mêmes raisons, il était venu alors pleurer auprès ne nous en nous jurant qu'on ne l'y reprendrait plus, on connait la suite). Et le pire dans tout ça, c'est qu'il a failli entrainer dans sa chute le 3è associé de sa CAR qui n'y était pour rien.

Je tiens à rétablir la vérité quand même par rapport à ce qu'il a dit :

- Premièrement, quand il dit qu'il nous a aidé, il essaierait presque de faire croire qu'il fait ça pour le bien du jeu. Sauf que si on ne l'avait pas choppé, jamais il ne nous aurait mis au courant bien sûr et ils continuerait donc à amasser des millions et à fausser le jeu. A l'écouter, il réclamerait presque une médaille.
 - Deuxièmement, je ne lui ai jamais fait croire que je lui laisserai sa ferme une fois qu'il aurait dévoilé ses failles. Je lui ai juste demandé sans rien proposer en retour de me les expliquer et il l'a fait car il pensait que ça jouerait en sa faveur (pas de bol pour lui). Je lui ai bien sûr demandé s'il en avait d'autres, il m'a dit que non (son mp : "mis à part celle-ci je n´en connais pas d´autres. si un jour j´en découvre, je t´en ferai part") alors que je savais pertinemment que c'était faux. Et comme par miracle, une fois désactivé, il m'envoie un mail (enfin des mails) en me disant qu'il ne comprenait pas et qu'en échange d'une réactivation, il m'expliquerait d'autres failles. J'aurai pu faire mon roublard en le réactivant, en le laissant expliquer puis en le redésactivant derrière. Je ne l'ai pas fait car je ne suis pas comme ça, je ne répond pas là connerie par de la connerie.

Bon entre temps, il m'a aussi insulté par mp, pourri le forum et menacé
de dévoiler ses failles aux autres joueurs. Qu'il le fasse, on finira
bien par les découvrir et on désactivera les comptes de ceux qui les ont utilisées.

Après, je peux comprendre que certains aient de la sympathie pour lui. C'est un bon manipulateur... et il doit bien "passer" comme ça.... Mais je ne peux pas laisser faire et dire tout et n'importe quoi. Voilà pour la mise au point :) Il recréera sans doute un compte pour venir répondre et retricher par la même occasion, car il ne peut pas s'en empêcher, c'est dans sa nature.
MAC-FLY (VIP) 25/03/2015 à 16H45
Rha punaise et j'ai pas vu cette faille alors que je passe des heures sur la CAR ... Chui un bleu en fait 

Bha sur le coup, je m'en veux beaucoup , fait chier tien 

OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous

OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      

La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_8_1 25/03/2015 à 16H59
Elle était plutôt facile à trouver celle là (c'est pas sa plus belle oeuvre). D'ailleurs je vais allez vérifier (assez facilement) de ce pas si d'autres ne l'ont pas trouvée et utilisée.
TOTES (VIP) 25/03/2015 à 18H17
caldoron ressemblais terriblement a caldo .....

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.